Accueil > Enseignements > Lettres & Arts > Lettres > Le français à Dumont d’Urville

Le français à Dumont d’Urville Comment ça se passe ?

Vous vous interrogez sur la manière dont sont organisés les enseignements de lettres au lycée ? Ne cherchez plus, toutes les réponses à vos questions sont ici !

Elèves de 3ème :
 retrouvez le powerpoint réalisé pour les portes ouvertes : spécificités de la discipline français au lycée (axé année de 2nde)

Elèves de 1ère :
 retrouvez la description des épreuves anticipées du bac français (la 1ère page est valable tous les ans - la 2nde page est le programme du bac de cette année : bac session 2023)

Pour toutes et tous :
 retrouvez 2 fichiers faits par Hatier pour présenter le programme : un tableau pour présenter le programme littéraire 2nde et 1ère / une fiche synthèse du programme de français 2nde et 1ère

Vous avez encore des questions ? Contactez les enseignants de lettres ou suivez-nous sur l’Instagram du lycée !